transformers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le président
Le président


◮ Messages : 39
◮ Date d'inscription : 06/07/2011
◮ contexte Empty
MessageSujet: ◮ contexte   ◮ contexte EmptyJeu 7 Juil - 2:36

le contexte




La Terre... berceau de l’Humanité. Une espèce qui, comme la nôtre, peut faire preuve d’une grande compassion... et d’une extrême violence. Dans notre quête pour la préservation de l’espèce humaine, une vérité plus profonde se fait jour... nos deux mondes se sont déjà rencontrés.

_________________________________


" Avant le commencent des temps il y avait, le Cube. "


La planète Cybertron était dans les temps immémoriaux une planète où Decepticons et Autobots vivaient en paix et oeuvraient pour la pérennité de leur planète. Cependant, une guerre civile s'engagea entre les deux camps, transformant Cybertron en un champ de bataille et de ruines. Un seul objet pouvait mettre fin à la guerre: le AllSpark. Il s'agit de la source même de la vie des Transformers, qui aurait créé Cybertron. En conséquence, il est capable d'insuffler la vie à n'importe quelle machine ou appareil ordinaire, y compris ceux terriens. Les deux camps cherchaient à mettre la main dessus, ceux qui seraient en possession du AllSpark remporteraient la guerre. Cependant, le cube, l'autre nom donné au AllSpark, fut perdu et égaré à travers l'univers. Les deux factions partirent à sa recherche. Les Autobots pour l'utiliser afin de reconstruire Cybertron et les Decepticons pour se créer une armée et conquérir l'univers. Le AllSpark, on ne sait comment, atterrit sur Terre...

Il y a deux semaines...


" Monsieur, quelqu'un tente d'attaquer et de forcer notre système de sécurité! ". Le colonel à la défense accourut devant ses hommes, regardant l'écran. Quelqu'un tentait d'obtenir des informations confidentielles. " Mais faîtes quelque chose! " . L'information tourna la tête vers le colonel, l'air dépité " Nous ne pouvons rien faire, il s'est arrangé pour bloquer notre système. " . Le colonel enragea alors, prit son béret et le jeta avec force vers le sol. Il ne comprenait pas comment le plus puissant système de défende des Etats-Unis avait pu être défait en moins d'une vingtaine de minutes. C'était tout bonnement impensable. Au même moment un soldat entra dans la pièce " Colonel, une base au Qatar est en train de se faire attaquer. Venez, vous devez voir ça... " . Le Colonel ramassa son béret à toute vitesse et se mit à courir, suivant les pas du soldat. Ils arrivèrent à la salle des caméras et les images des caméras qui se trouvaient à la base furent projetées sur grand écran. Le Colonel s'approcha alors, réticent, n'en croyant pas ses yeux " Qu'est ce que... ". L'ennemi n'était pas humain... Une sorte de robot géant était en train de détruire la base militaire. L'impact des balles n'avait aucun effet sur ce dernier, rien ne semblait pouvoir venir à bout de cette chose. Tous regardaient la base se faire détruire, les soldats se faire tuer, impuissant...

Actuellement...


Je m'appelle John et je suis ce que l'organisation du NEST a choisi de caractériser comme un messager... Je suis un de ceux qui ont touchés le cube. Je suis un de ceux qui qui sont sous la protection exhaustive des Autobots. Pourquoi? Et bien les autres me cherchent, quand je dis les autres, j'entends bien sur les Decepticons. Je suis traqué, sans relâche, pour l'instant je dois la vie à Fallen, l'autobot qui veille sur moi en permanence. Mais tout ça n'est que le début. La guerre ne fait que commencer et moi je ne suis simplement qu'un pion... Je sais que si nous n'agissons pas et que nous ne nous montrons pas courageux, tout sera fini. Leur guerre, notre monde.

Optimus Prime, chef des Autobots


Sans le Allsparks nous ne pourrons ramener la vie sur notre planète. Mais le destin nous a accordé une chose en retour : un nouveau monde, un nouveau chez nous. Nous vivons désormais parmi eux. Ils ne nous voient pas, mais pourtant nous sommes là. Nous veillons sur eux en secret, nous attendons, nous les protégeons. J’ai été témoin de leur immense courage, et bien que nous soyons de deux mondes différents, tout comme nous, sous leur carapace, se cache la richesse. Je suis Optimus Prime, et j’envoie ce message à tous les Autobots encore en vie qui ont trouvé refuge dans l’univers. Nous sommes ici, nous vous attendons.

" Vous pouvez perdre votre foi en nous, mais jamais en vous-mêmes. "
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersrpg.forumgratuit.org
 

◮ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
transformers :: THE BEGINNING :: First Steps-
Sauter vers: